Un aubergiste peut-il devenir affilié d'une grande marque ?

Choisir une auberge
Image Un aubergiste peut-il devenir affilié d'une grande marque ?

En tant qu'aubergiste, vous pouvez très bien devenir affilié d'une grande marque. Il suffit de disposer d'un blog réunissant vos utilisateurs ainsi que vos futurs clients. Pour pouvoir réserver vos chambres en ligne, les clients ont besoin de votre présence sur la toile. Après, vous pouvez leur proposer les offres de vos partenaires en affiliation pour pouvoir arrondir vos fins de mois.

Les avantages de devenir un affilié

Il est possible pour les acteurs du secteur touristique de devenir un affilié d'une grande marque. Comme aubergiste, vous avez l'occasion de faire connaitre votre enseigne auprès des géants du secteur du voyage. Pour cela, devenez membre d'une plateforme d'affiliation et diffusez sur le site les produits des partenaires. Vous avez droit à une commission à chaque conversion réalisée à partir de votre compte.

En proposant les produits comme des billets d'avion pas cher ou des chambres d'hôtel de luxe, vous gagnez de l'argent sur chaque vente réalisée. Un gain supplémentaire qui renflouera votre caisse mais pas que. Vous avez aussi droit à une publicité gratuite de votre auberge auprès de ces marques. Une fois qu'un internaute recherche ses produits, vous serez visible en tant que partenaire.

Comment devenir un affilié ?

La formule est simple pour devenir un partenaire actif du opérateur oeuvrant dans l'affiliation. Il consiste à vous inscrire sur son site.  Votre page deviendra ainsi un affilié dès le moment où vous acceptez les conditions générales. Une fois affilié, vous aurez accès à toutes les offres des partenaires de la plateforme. Vous avez donc le choix de diffuser le produit que vous pensez être adapté à votre clientèle. Il n'y a pas de loi, testez et vous verrez quels sont les produits qui attirent les internautes.

Les outils de tracking sont gratuits, les statistiques ainsi que les suivies de votre performance sont accessibles sur la plateforme. Vous pouvez voir à tout moment l'argent que vous avez récolté en proposant les offres des partenaires sur votre site. Vous avez tout à y gagner et avec le temps, vous verrez que c'est un vrai plus pour votre chiffre d'affaires. En proposant le site de votre auberge à l'affiliation, vous êtes sûr de faire partie de la révolution digitale.

Optez pour une plateforme d'affiliation professionnelle

Vous souhaitez faire la promotion de votre auberge tout en boostant vos revenus ? L'affiliation constitue la meilleure solution ! Les opérateurs de voyage en ligne tels que Opodo et Go Voyages vous proposent de travailler avec 500 compagnies aériennes très compétitives au niveau du prix. Vos visiteurs ne peuvent qu'être satisfaits par de telles offres. Et pour découvrir ces produits de grande marque, il vous faut vous inscrire sur le site le site Go voyages.

Go Voyages et Opodo sont des agences de voyages en ligne de renommée internationale. Ils proposent les vols les moins chers sur plus de mille destinations mondiales. Le site d'affiliation de ces marques permet aux propriétaires de blogs de s'inscrire gratuitement à ces programmes. Vous pouvez ensuite diffuser les produits de votre choix sur votre site. Vous gagnerez ainsi de l'argent tout en associant votre enseigne à de grandes marques de voyage.